Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les dernieres infos concernant le vote des conseils des maitres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
ci joint le copier coller du conseil

COMPTE RENDU DE LA PREMIÈRE RÉUNION DU NOUVEAU CONSEIL DES MAITRES

Oyez Oyez valeureuse population d'Heaven World !

Voici en avant première la liste officielle des conseillers élus par vos soins, pour vous représenter au sein du Conseil des Maîtres :

Looord : Représente les Dragon Eternity
Galice : Gm des exilés
Khornst : Représente les Epic Fail
Kalynka : Gm des kamikazes
Serii : Gm des Emates
Dalarya : Représente les Leechers
Lassa : Représente les Chevalier du Temp
Zce : Représentant de la guilde Fairy Tail
Lifebloom : Représente la guilde Impact
Naomy : Représente la guilde The last Hope

Vous pouvez donc remarquer que nous ne sommes que 10, au lieu de 13 comme initialement prévu. Ceci est du à la migration de certaines guildes devant normalement faire partie du conseil, et de la non volonté de certaines autres de faire partie du conseil.
Nous invitons par la présente les conseillers ne s'étant pas encore manifestés dans la section "Conseil des Maîtres", à venir se présenter.

Je tiens ensuite à vous faire part des premières avancées du Conseil des Maitres. Gardez à l'esprit que ceci est le résultat de la PREMIÈRE réunion du conseil, tous les conseillers n'étaient pas présents. Il est donc normal, que nous ne puissions encore vous donner de détails précis et datés.
Nous avons abordé bien entendu les divers soucis du serveur, tant au niveau de l'ambiance actuelle, que d'un point de vue technique (pve, pvp...).

Pour ce qui est de l'ambiance, nous invitons fortement les joueurs à prendre leur mal en patience, des choses sont en train d'être mise en place, et le conseil veille d'une main de fer à ce que les choses évoluent positivement. Mais cela ne se fera pas en un jour, et même si nous faisons notre possible pour accélérer les choses, gardez bien à l'esprit que le staff est comme vous, composé d'êtres humains, bénévoles, devant jongler entre leur vie IRL et la santé du serveur.

Pour les problèmes plus techniques, nous dressons actuellement des listes très détaillées des divers bug dans les raids (en priorité pour le moment ICC), afin de rendre ceux ci jouables et surtout agréables à jouer. Sachez donc, que de ce côté aussi, tout est fait pour améliorer au plus vite les conditions de jeu. Le staff est informé, et fait de son maximum pour faire évoluer les choses.

Je tenais également à vous préciser, que le Conseil dispose d'un dialogue privilégié avec le Staff, et ce dans une optique de communication. Nous nous efforçons donc de vous transmettre le maximum de détails sur les diverses évolutions actuelles, sur les choses qui sont faites pour votre/notre plaisir de jeu. Et ce par le biais de comptes rendus réguliers, mais surtout par le biais de vos représentants, qui sont tenus de vous faire régulièrement des synthèse de ce qui se passe au sein du conseil, et donc au sein du serveur.

Sachez que les choses bougent, réellement, et que le manque de communication à ce sujet ces derniers temps, ne signifie pas pour autant que le Staff a lâché prise, et laisse le serveur à la dérive. Absolument pas même. Et c'est de notre rôle de conseillers, que de vous en avertir, et de vous le démontrer. Nous mettons un point d'honneur à rétablir le dialogue, considéré par certains comme rompu.

Le Conseil des Maîtres, n'est d'aucune façon lié au Staff. Nous sommes deux organes indépendants, et agissons ainsi chacun à notre manière sur divers points de faiblesses du serveur. Nous sommes vos élus, vos représentants, et notre rôle principal et de vous écouter, et de faire remonter vos diverses remarques, si tant est qu'elles soient constructives et objectives. Si vous avez des sujets à nous soumettre, des questions dont vous aimeriez que nous les traitions, et donc en informions le staff, adressez vous à vos représentants de guilde, et si vous n'en avez pas, ou ne savez qui contacter, vous pouvez toujours contacter le Président en fonction via mp sur le forum (Kalynka actuellement), et soyez ASSURE que se sera remonté rapidement et efficacement aux personnes concernées.

Nous sommes tous là pour jouer, dans la meilleure ambiance possible, si nous sommes d'accord sur ce point, alors Heaven World ne peut qu'évoluer positivement, et nous faisons tout pour que cela se fasse le plus rapidement possible.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension, et votre soutient,

Le Conseil des Maitres.
[ GM des Kami Kazes ]

http://guilde.creer-forums.fr

Admin

avatar
Admin
suite a ça j'ai demande au conseil les raisons qui font que notre guilde malgré son classement ne soit pas ds le conseil

j'ai proposé viperine suite aux vote sans oublier le signalement # comme le souhaitait le conseil
je vous faire lire la réponse

Effectivement.
Viperine a été informé par mes soins, via un courrier IG, qu'il devait se créer un compte sur le forum, afin d'avoir accès à son poste de conseillers. Car lorsque nous avons donnés les accès aux conseillers, son compte n'a pu être trouvé, et nous avons donc pensé, peut être à tord, qu'il n'en avait pas.

La liste peut facilement être mise à jour, dès lors qu'il aura soit crée un compte, soir informé les conseillers de son nom de compte.

Cordialement.

http://guilde.creer-forums.fr

sharuka277

avatar
vive le schtroumpf conseillé dit : "à lunettes" :p

Sephoraa

avatar
Merci pour le copié-collé du résultat de la première réunion du conseil des maîtres. L'avenir du serveur est prometteur..laissons leur faire leur travail et peut-être qu'avec quelques corrections et évolutions, la population se renflouera et les joueurs seront moins tentés de déserter sur d'autres serveurs Razz
VIPERINE crée toi vite un compte et représente notre guilde avec brio.
Bonne journée à tous Wink
I love you Sepho I love you

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum