Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Strat] - Koralon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Strat] - Koralon le Mer 20 Oct - 22:38

Invité


Invité
Stratégie

Koralon utilise des attaque de feu, utiliser donc le totem résistance feu ou l'aura du paladin.

Dès le pull de Koralon, il va gagner toute les 20 secondes le buff Fureur ardente, qui augmente ses dégâts infligés de 5%, une sorte d'enrage (que le boss n'as pas à proprement parler)

30 secondes environ après le début du combat, Koralon va utiliser Poings météoriques, ce sort va infliger 125% de dégâts supplémentaire pendant quelques secondes, vous devrez avoir 2 tanks devant Koralon, afin qu'ils se partagent les dégâts de cette attaque, vous pouvez aussi choisir de mettre tous les cacs près du tank, afin de partager les dégâts entre tous les joueurs.

Après Poings météoriques, Koralon va utiliser son Souffle brûlant, qui va infliger des dégâts à tous le raid, il suffit de healer simplement, car cette attaque n'est pas évitable. Attention tout de même, car le plus le boss auras de stacks de Fureur ardente et plus cette attaque feras mal. Lors de cette attaque, les Mot de Pouvoir : Bouclier des prêtres disciplines sont très utile, afin d'éviter les morts. De plus, faites attention à ce que votre raid soit bien à porté des heals (et surtout des heals de zone)

Pour finir, Koralon va lancer Fureur ardente sur un membre du raid, cela va lui infliger des dégâts mais surtout laisser des flammes au sol, il faut donc ne pas être les uns sur les autres, tout en restant à porté de heals.

Il faut aussi que le raid soit éparpillé dans la salle, en effet, il va lancer Braise enflammée sur un membre du raid, qui doit s'écarter de ses flammes : si le raid est trop rapproché, tous le monde va prendre des dégâts.
Il semble que les CAC soit souvent touché par Braise enflammée, si jamais un CAC est touché, il faut kité Koralon, afin d'éviter aux autres joueurs de mourir dans les flammes.

Petite astuce pour les flammes : ne restez pas dans l'hexagone au centre de la salle, cela vaut aussi bien pour le tank que pour les dps/healers, en effet, le sol sur cette hexagone est de couleur feu, il est donc plus dur de voir les flammes.

https://www.youtube.com/watch?v=Vgrw5_zPoOE&feature=player_embedded



Dernière édition par Lunedor le Jeu 21 Oct - 15:36, édité 1 fois

2 Re: [Strat] - Koralon le Jeu 21 Oct - 15:03

Shika

avatar
MErci beaucoup pour cette stratt très bien expliquer ^^ On pourra plus facilement le down des prochaines fois :-P

3 Re: [Strat] - Koralon le Jeu 21 Oct - 15:45

Apocalips

avatar
Eh beh, je dormirai moins bête ce soir Smile

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum